Elle a retrouvé sa silhouette ! En trois mois, Kim Kardashian s'est délestée de 27 kilos. C'est ce que révèlent nos confrères de Public, cette semaine, en dévoilant le corps retrouvé de la maman de North West (2 ans) et Saint West (4 mois).
La star de L'Incroyable Famille Kardashian, qui a pris énormément de poids durant sa grossesse, souhaitait perdre près de 20 kilos en l'espace de quelques mois, et dix supplémentaires. La brune plantureuse était plus motivée que jamais et est arrivée à ses fins. On la découvrait ainsi avec un coach sportif en vidéo, publiée sur son compte Instagram. Elle a même pu compter sur le soutien sans faille de son époux, Kanye West, qui était de la partie. "Associer régime et sport va me permettre de perdre les dix kilos qu'il me reste en trop. J'ai pris beaucoup de poids, donc j'en ai beaucoup à perdre. Mais cette fois-ci, j'y suis parvenue plus rapidement parce que j'ai appris à mieux manger. Après ma première grossesse, je faisais plus de sport mais cette fois, je mange différemment", expliquait Kim au magazine People.
À 35 ans, la soeur de Kourtney et Khloé affiche aujourd'hui un corps de rêve à nouveau. Sur une vidéo d'elle prise lors de son voyage en Islande, et postée sur Snapchat, on la découvre en maillot de bain une pièce très échancré dans les eaux envoûtantes du Lagon bleu. Elle y affiche un perfect body. Puis, non contente de voir ses efforts payer, elle a posté une photo de sa balance, affichant son poids quasiment retrouvé. "Regardez, 63,3kg ! Mon poids avant grossesse était de 61kg!"
Et au gala du Met Gala 2016, la bombe n'avait rien à envier à ses petites soeurs Kendall et Kylie Jenner !