![Exclusif - L'actrice Kara Royster (Pretty Little Liars, Agent K.C.) sur la plage de Santa Monica, le 14 août 2016. © CPA/Bestimage](https://static1.purepeople.com/articles/7/19/75/77/@/2570475-exclusif-l-actrice-kara-royster-prett-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Si la Californie est une des destinations estivales les plus prisées de la planète, elle le doit en grande partie à sa météo et ses plages de rêve. Deux atouts dont profitent Kara Royster, récemment aperçue à Santa Monica.
Irrésistible en bikini, l'actrice et fille de star réveille nos envies de (nouveau) départ en vacances...
"En train de prendre le soleil", a récemment écrit Kara en légende d'un selfie publié sur Instagram. La jeune femme de 22 ans (elle fêtera ses 23 le 5 octobre) y pose sourire aux lèvres, habillée d'un bikini rose et blanc aux motifs floraux. Ainsi vêtue, mademoiselle Royster s'est rendue sur la plage de Santa Monica et y a profité d'un après-midi ensoleillé. Visiblement trop frileuse pour se baigner, Kara s'est contentée de se promener sur le sable et de mouiller ses pieds. Numéro de charme tout de même réussi !
Les fans des séries Pretty Little Liars et Agent K.C. (titre original K.C. Undercover, avec Zendaya) sont familiers avec Kara Royster. Les fans de sport et plus particulièrement de baseball connaîssent son nom de famille : son père Jerry Royster est un ancien joueur de MLB notamment passé par les Los Angeles Dodgers, les Chicago White Sox et les New York Yankees. Reconverti entraîneur, Jerry a dernièrement servi au sein des Boston Red Sox.
Kara n'a visiblement aucune intention de quitter la comédie et se lancer dans le baseball. Cette "fille de" a trouvé sa voie et s'y épanouie, pour le plus grand bonheur de son père et ses milliers de fans...