Taylor Swift : Une star de Pretty Little Liars dénonce son "faux féminisme"
Publié le 29 juillet 2016 à 16:10
Par Coline C.
Troian Bellisario ne porte visiblement pas la popstar dans son coeur.
Taylor Swift à la Soirée Costume Institute Benefit Gala 2016 (Met Ball) sur le thème de "Manus x Machina" au Metropolitan Museum of Art à New York, le 2 mai 2016. © Future-Image via ZUMA Wire/Bestimage Taylor Swift à la Soirée Costume Institute Benefit Gala 2016 (Met Ball) sur le thème de "Manus x Machina" au Metropolitan Museum of Art à New York, le 2 mai 2016. © Future-Image via ZUMA Wire/Bestimage© BestImage
Lucy Hale, Sasha Pieterse, Troian Bellisario, Ashley Benson et Shay Mitchell lors des ABC Freeform Upfront 2016 au Spring studio à New York le 7 Avril 2016.
Kanye West et sa femme Kim Kardashian à la Soirée Costume Institute Gala 2015 (Met Ball) au Metropolitan Museum célébrant l'ouverture de Chine: à travers le miroir à New York, le 4 mai 2015.
Troian Bellisario lors des ABC Freeform Upfront 2016 au Spring studio à New York le 7 Avril 2016.
Taylor Swift à la soirée des iHeartRadio Music Awards à Inglewood, le 3 avril 2016.
Troian Bellisario à la Projection de la dernière saison de la série "Pretty Little Liars" à New York. Le 18 mars 2014
Kim Kardashian et son mari Kanye West (lentilles de contact bleues) à la Soirée Costume Institute Benefit Gala 2016 (Met Ball) sur le thème de "Manus x Machina" au Metropolitan Museum of Art à New York, le 2 mai 2016. © Charles Guerin/Bestimage
Troian Bellisario au défilé H&M au Grand Palais à Paris, le 26 février 2014.
Kim Kardashian (enceinte) et son mari Kanye West à la soirée des CFDA Fashion Awards 2015 au Lincoln Center à New York, le 1er juin 2015.
Taylor Swift lors des la 64 ème soirée annuelle des BMI Pop Awards au Beverly Wilshire Four Seasons Hotel à Los Angeles, le 10 mai 2016
Kanye West à la soirée "The Art of Giving" Love Ball à la Fondation Louis Vuitton à Paris le 6 juillet 2016.
Taylor Swift à la Soirée Costume Institute Benefit Gala 2016 (Met Ball) sur le thème de "Manus x Machina" au Metropolitan Museum of Art à New York, le 2 mai 2016.
Kim Kardashian (enceinte) et Kanye West à la Soirée des MTV Video Music Awards à Los Angeles le 30 aout 2015. © CPA/Bestimage
Taylor Swift à la soirée des iHeartRadio Music Awards à Inglewood, le 3 avril 2016.
Kanye West à la soirée "The Art of Giving" Love Ball à la Fondation Louis Vuitton à Paris le 6 juillet 2016. © Olivier Borde / Bestimage
Kim Kardashian et son mari Kanye West à la Soirée des MTV Video Music Awards à Los Angeles le 30 aout 2015.
La suite après la publicité

2016 ne sera définitivement pas l'année de Taylor Swift. Après sa rupture ultramédiatisée avec le DJ Calvin Harris et sa guerre incessante avec le couple que forment Kim Kardashian et Kanye West, la popstar continue de recevoir des critiques de toutes parts. La chanteuse de 26 ans s'est dernièrement fait lyncher par une actrice de la série Pretty Little Liars, Troian Bellisario.

Interrogée par les journalistes du magazine Cosmopolitan lors de la convention pour le parti démocrate de Philadelphie, la comédienne de 30 ans s'est dite "dégoûtée" par le comportement de la chanteuse. "Elle se présente sans cesse comme l'avocate de la solidarité féminine, mais elle ne fait rien d'autre que descendre les femmes avec qui elle était amie dans le passé. Je suis dégoûtée par ce que j'appelle son faux féminisme", a-t-elle lâchée en faisant sans doute référence à l'inimitié de longue date qui existe entre Taylor et sa rivale Katy Perry.

Si elle n'apprécie guère Taylor Swift, Troian Bellisario refuse en revanche de prendre parti pour sa nouvelle ennemie jurée : Kim Kardashian. La vedette de télé-réalité s'est donné pour mission d'humilier la chanteuse en soutien à son mari Kanye West, qui ne cesse de persécuter la popstar depuis huit ans et son fameux coup d'éclat sur la scène des MTV Video Music Awards. "Je déteste les Kardashian parce que je ne comprends pas la fascination que les gens ont pour eux et je n'ai pas envie de les assimiler à une sorte de famille royale. C'est un système à deux partis auquel je ne veux pas prendre part. A la place, je préfère voter blanc", a-t-elle rajouté.

Si l'actrice n'a pas souhaité s'engager davantage dans la guerre médiatique qui oppose désormais Taylor Swift à Kanye West, le conflit ne semble pas prêt de s'apaiser. Invité sur scène lors d'un concert de Drake, le rappeur de 39 ans a remercié sa femme pour la vidéo qu'elle a publiée sur Snapchat. L'inteprète de Famous prévoierait aussi de régler ses comptes avec Taylor lors de la prochaine cérémonie des MTV Video Music Awards, le mois prochain.

Coline Chavaroche

À propos de
Mots clés
People USA Musique Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Taylor Swift : à New York, un lien très fort et inattendu l'unit à Dominique Strauss-Kahn
Taylor Swift : à New York, un lien très fort et inattendu l'unit à Dominique Strauss-Kahn
11 septembre 2024
Shannen Doherty : deux stars seraient blacklistées pour les adieux à la star, les langues se délient !
Shannen Doherty : deux stars seraient blacklistées pour les adieux à la star, les langues se délient !
20 juillet 2024
Pascal Praud piqué au vif par l'attitude d'une célèbre invitée de Léa Salamé : la star de CNews dénonce "l'intolérance, la bêtise" play_circle
Pascal Praud piqué au vif par l'attitude d'une célèbre invitée de Léa Salamé : la star de CNews dénonce "l'intolérance, la bêtise"
6 octobre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news