La star montante de la chaîne M6, c'est elle. Kareen Guiock, animatrice du 12:45, a su tirer son épingle du jeu.
Fonceuse et culottée, Kareen Guiock n'a qu'une seule devise : la spontanéité. Et cela fonctionne à merveille. Journaliste de talent, qui a appris les aléas des reportages de terrain avec le magazine automobile Turbo, Kareen Guiock est une passionnée d'information mais pas que. Eh oui, la pétillante brune est aussi une chanteuse émérite !
Auteur, compositeur et interprète, Kareen Guiock foule les scènes de France pour s'exprimer. Celle, qui a notamment participé à l'écriture de textes sur l'album de Saya en 2003, s'apprête à jouer dans le prochain clip de la chanson 94 du rappeur, Kery James. Parmi les salles de concert qu'elle a enflammées, l'intimiste Bellevilloise, le grand Zénith de Paris et le Festival Guadeloupe à Port Louis. Des scènes diverses qui ont permis à la journaliste de se tester face à des publics différents.
Cette férue de challenges, qui enchaîne les projets, a bien sûr qu'une idée en tête : continuer à assouvir sa passion pour la musique. Et quoi de mieux que la sortie d'un album à son image pour faire découvrir son univers musical ? Vivement la rentrée, date à laquelle l'opus devrait paraître !
Après avoir été joker de Xavier de Moulins au 19h45 de 2011 à 2012, et co- animatrice de Turbo avec Dominique Chapatte de 2009 à 2012, Kareen Guiock a su prouver son professionnalisme et dévoiler sa personnalité, que le public apprécie jour après jour.
Une chose est sûre, notre petit doigt nous dit que nous ne sommes pas près de nous lasser du style de Kareen Guiock. Notons d'ailleurs que la journaliste enchaîne les records. Elle a battu le record des records pour le 12.45 de M6 depuis le début du programme avec 1,4 million de téléspectateurs.