Son nom ne vous dit peut-être rien, mais son sourire et sa bonne humeur vous sont forcément familiers. Véritable révélation télé de cet été, Kareen Guiock nous informe tous les soirs de la semaine dans le 19:45 de M6 avec fraîcheur et spontanéité !
Joker de Xavier de Moulins parti en vacances, Kareen Guiock ensoleille le 19:45. Après des vacances passées en Guadeloupe, où elle a été élevée, la journaliste a repris avec brio la place de Xavier de Moulins depuis le 18 juillet. Déjà présente sur la chaîne en tant que chroniqueuse dans l'émission Turbo mais aussi dans le 19:45 (elle anime la rubrique "Expliquez-nous"), Kareen Guiock n'a peur de rien et fonce. "Quand j'ai rencontré Dominique Chapatte à Turbo, je n'y connaissais rien, mais j'avais révisé des fiches sur la mécanique", a-t-elle confié au Parisien.
La journaliste de 33 ans, qui possède une maîtrise de philosophie, a beaucoup appris avec Turbo : "les galères du terrain, le plaisir d'interviewer." Très à l'aise à l'écran, il faut dire que la Miss a déjà une grande expérience du JT derrière elle. En effet, ce fut son premier job, il y a onze ans, sur une chaîne africaine !
Fonceuse et culottée, Kareen Guiock n'a qu'une philosophie : "J'ai toujours fait les choses avec spontanéité sans penser au coup d'après." Cette férue de challenges a de nombreux projets et notamment assouvir sa passion pour la musique. En effet, le Parisien révèle qu'elle prépare un album et se produit en concerts.
Avant de la retrouver sur scène, rendez-vous ce soir à 19h45 sur M6 pour un nouveau JT. Elle laissera ensuite sa place à Céline Bosquet, joker du week-end, qui, malgré sa notoriété, a été éclipsée par la pétillante Kareen Guiock !