Karell est décidée à refaire sa vie avec un homme et elle compte sur L'amour est dans le pré pour l'aider dans cette quête. Son aventure a toutefois déjà rencontré quelques difficultés. En effet, au bout de deux jours, l'agricultrice de 41 ans a perdu un prétendant. Alexandre a décidé de partir, trop déçu par le manque de séduction avec Karell et peiné par sa légère préférence pour son rival Claude. Ce dernier a donc désormais la voie totalement libre !
"Alex a décidé de s'en aller. C'est difficile de vivre ce moment-là mais je me sens soulagée, il n'y aura plus cette électricité à subir, et pour Claude et pour moi. Donc c'est plutôt une bonne chose et on on continue ce qu'on avait prévu de faire", confie-t-elle dans le prochain épisode (déjà disponible sur 6Play). Et le plan était de recevoir le soir-même les amis de Karell. Un moment que Claude a donc eu le privilège de vivre seul, avant l'appréhension de plaire à tous. Mais le prétendant peut être rassuré car il a en tout cas réussi à séduire Karell à en croire les quelques confidences parlantes de l'éleveuse.
"Dans le portrait, tu nous a dit que t'aimais les fesses", lui a rappelé son ami. Et de lui demander : "Comment trouves-tu les fesses de Claude ?" "Elles sont quand même pas mal", a alors avoué Karell toute souriante, continuant : "La taille, les épaules... tout y est ! Je valide !"
Devant les caméras de M6, Karell a toutefois émis des réserves. "J'attends de voir le reste de la personnalité de ce charmant garçon". Car on le sait, depuis le début, elle aime prendre son temps. "Claude c'est vraiment un vrai gentil, une belle personne, il discute avec tout le monde, il communique, ça correspond vraiment à l'état d'esprit de mes proches. Le temps qu'on a passé ensemble est agréable et il y a toujours un petit jeu de regard constant néanmoins je reste pleine de questions, qu'est-ce que je ressens vraiment ? Pour l'instant je ne suis pas trop dans la séduction, je me dis qu'il nous faut du temps pour apprendre à se connaître. On va passer une journée que tous les deux demain et on fera un bilan pour voir comment ça se passe", annonce-t-elle. Affaire à suivre donc...