Pour preuve, ce nouveau sondage réalisé par le site libertin Frist Affaire. 1000 femmes inscrites sur le site ont ainsi désigné les dix joueurs français les plus sexy de l'Euro qui se déroulera en Pologne et en Ukraine en juin prochain.
Et si les internautes fidèles au site Têtu avaient élu Olivier Giroud, nouvelle étoile montante du football tricolore, joueur le plus sexy de la Ligue 1, celui-ci n'arrive qu'en sixième position de ce classement. A la première place, c'est Karim Benzema que l'on retrouve. L'attaquant du Real Madrid, véritable leader d'attaque des tricolores, séduit ainsi 19,1% des femmes qui se sont exprimées. Le joueur, réputé taciturne et timide, a su séduire la gent féminine. Et l'on espère qu'il saura tromper les défenses adverses lors du prochain Euro.
La star madrilène est suivie de loin par le Marseillais Alou Diarra avec 10% des voix. Si le milieu de terrain connaît une saison plus que délicate avec l'OM, sa place en équipe de France étant même menacée, sa capacité à séduire est intacte. Même lorsqu'il s'en prend aux journalistes au cours de conférences de presse surréalistes. Sur la troisième marche du podium, on retrouve le gardien de l'équipe de France et de l'Olympique lyonnais, Hugo Lloris. Un jeune homme que l'on considère souvent comme le gendre idéal et qui porte l'image d'un joueur ténébreux et peu communicatif, même s'il porte désormais le brassard de l'équipe de France.
Dans la suite du classement, le blondinet Philippe Méxès prend la quatrième place, le Petit Prince de Marseille Samir Nasri, la cinquième et Olivier Giroud, la sixième, donc. Vient ensuite Éric Abidal, qui a très récemment subi une greffe du foie. Puis le jeune Mamadou Sakho, le surprenant Franck Ribéry et Mathieu Debuchy ferment ce classement qui révèle donc quelques surprises...
Et notamment l'absence de Yoann Gourcuff, souvent considéré comme le footeux le plus sexy, qui, il est vrai, a peu de chance de disputer l'Euro après sa disparition des prés verts de Ligue 1 cette saison.