Dimanche dernier, contre l'Athletic Club de Bilbao, Karim Benzema jouait son tout dernier match avec le Real Madrid. Club qu'il aura côtoyé pendant quatorze ans et avec lequel il aura tout gagné, du championnat d'Espagne en passant par la coupe nationale et la Ligue des Champions. C'est également grâce à son immense saison l'année dernière avec le club Madrilène qu'il a pu remporter le tant convoité Ballon d'Or.
Il a reçu un bel hommage au Santiago Bernabeu (stade du club), avant de prendre la parole sur ses réseaux sociaux : "C'est difficile de parler avec tant d'émotions, mais je veux dire merci au Real Madrid et à mes coéquipiers. Ce fut un superbe chemin de ma vie. J'ai eu la chance d'accomplir mon rêve d'enfant". Et ce mardi 6 juin, natif de Bron a été félicité par sa compagne Jordan Ozuna.
Le mannequin américain, avec qui il est en couple depuis l'été dernier, s'est emparé de son compte Instagram pour reposter en story une photo du Real Madrid sur laquelle deux Karim Benzema apparaissent : celui qui signe dans le mythique club en 2009 et celui qui le quitte en 2023. Une façon de montrer tout le chemin qu'il a parcouru et tout ce qu'il a accompli avec le club espagnol. La preuve avec son immense armoire à trophées présente en arrière-plan. Une story qu'elle a conclue en ajoutant deux émojis : un trophée ainsi qu'un coeur bleu.
Karim Benzema est papa de trois enfants et c'est une nouvelle vie qui s'offre à lui, loin de l'Espagne. Il a eu sa première fille Mélia en février 2014 avec Chloé de Launay. Il s'était ensuite remis en couple avec elle après sa rupture avec Cora Gauthier, la mère de son fils Ibrahim né en 2017, et ils ont eu ensemble un fils dont il n'a jamais confirmé le prénom.
Ce mardi, le club saoudien d'Al-Ittihad a enregistré le recrutement de Karim Benzema. Reste désormais à connaitre la somme exacte de son transfert, ainsi que celle de son futur salaire, qui s'annoncent astronomiques.