Ce lundi 19 décembre, soit le lendemain de la finale de la Coupe du Monde de football perdue par la France contre l'Argentine, Karim Benzema, qui lui n'a pas participé au tournoi pour cause de blessure, a pris tout le monde de court en annonçant sa retraite internationale. Mais aujourd'hui, c'est également son anniversaire. Le footballeur originaire de Bron, dans la banlieue de Lyon, a soufflé sa 35e bougie. "Joyeux anniversaire mon amour et mon meilleur ami", a notamment commenté pour l'occasion sa compagne Jordan Ozuna sur son compte Instagram, en partageant deux irrésistibles photos de son couple.
"Vous êtes beaux ensemble félicitations !", "Couple goal", "Très belle photo", peut-on notamment lire dans l'espace dédié aux commentaires. Un couple craquant donc, qui officialisait son histoire d'amour lors de la cérémonie du Ballon d'or alors que la rumeur courait depuis quelques mois déjà. Pour rappel, Jordan Ozuna, 32 ans, est originaire des Etats-Unis et est mannequin de profession. Elle a déjà travaillé pour nombreuses agences très prestigieuses comme State Management, Caroline Gleason Management, Tricia Brink Management ou encore The Salt Agency, que ce soit à New York, Miami, Los Angeles ou Atlanta.
Jordan Ozuna était notamment apparue très complice aux côtés du footballeur le 17 octobre dernier pour la cérémonie du Ballon d'Or, récompense prestigieuse remportée par le joueur du Real Madrid. A noter que quelques semaines plus tard, à l'occasion de Thanksgiving, elle partageait déjà une photo d'elle et du sportif en train de s'enlacer. Le couple continue donc de filer le parfait amour.
Pour rappel, avant de rencontrer sa dulcinée, Karim Benzema a partagé sa vie avec Chloé de Launay, avec qui il est le papa de Mélia, mais aussi avec le mannequin Cora Gauthier (ils ont ensemble un fils prénommé Ibrahim). Mais c'est donc désormais dans les bras de Jordan Ozuna qu'il est depuis plusieurs mois pleinement épanoui.