![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
La fin d’année de Karin Viard a été chahutée par un séjour au ski qui tourne mal alors qu’elle se trouvait à l'événement Les Arcs Film Festival, en Savoie. “Et hop un traumatisme crânien après 1’ de ski ! Ça s’appelle le talent !!!!”, a-t-elle écrit en légende d'une vidéo sur Instagram où on peut voir la comédienne de 58 ans allongée dans une civière. Visiblement, plus de peur que de mal et quelques jours plus tard, elle a donné de ses nouvelles après sa chute au ski qui lui a valu un traumatisme crânien. “Tout va bien, et je peux de nouveau profiter de la belle sélection cinéma au festival des Arcs. Merci pour vos messages. Plus de peur que de mal”, rassurait-elle ses fans.
Après cette petite frayeur en fin d’année, Karin Viard s’est offert des vacances à des milliers de kilomètres de la France avec son mari, le journaliste spécialisé dans le sport, Manuel Herrero. En ce mois de janvier, pour échapper à la grisaille parisienne, les deux tourtereaux ont décidé de s’envoler en direction du Nicaragua, un pays d’Amérique centrale situé à près de 9000 km de la France. Sur son compte Instagram, où elle est suivie par plus de 130 000 abonnés, l'actrice qui a annoncé la mort de sa mère à l'âge de 86 ans a partagé plusieurs photos de ce beau et exotique voyage à deux dans un pays assez peu connu. “Et si on montrait la vérité du voyage ?!”, propose l’actrice à ses fans en légende de sa publication.
Sur les clichés partagés par Karin Viard, on peut voir le périple assez rocambolesque qu’elle a eu à accomplir avec Manuel Herrero pendant leurs vacances en amoureux. “L’envers des paysages sublimes, des photos magnifiques, la réalité du voyage c’est aussi les heures interminables à attendre un rafiot de marchandises, prendre un avion minuscule ou le pilote se protège du soleil avec des pare-soleil de bagnole et conduit son avion en regardant par un trou de lumière (on a cru mourir quand il a ronflé !), les problèmes gastriques”, écrit l’actrice brûlante de passion pour son mari dans les tribunes de Roland Garros l’an dernier, avant de conclure sur une note positive : “Mais franchement c’est ça que j’adore avec les voyages !!!!”
![](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Une belle parenthèse au Nicaragua pour Karin Viard et Manuel Herrero qui ont eu envie de montrer la réalité de leur séjour et c’est tout à leur honneur !