Le mois de mai est très chargé en évènements. Après le tapis rouge du Festival de Cannes et le vrombissement des moteurs du Grand prix de Monaco, c'est désormais à la petite balle jaune de faire parler d'elle. Ce dimanche 26 mai a officiellement débuté la 123e édition du tournoi de Roland-Garros à Paris. Une compétition très attendue d'autant plus qu'elle marque le grand retour du roi de la terre battue Rafael Nadal.
Pour le premier jour de Roland-Garros, plusieurs célébrités se sont rendues dans les tribunes pour encourager les Français et tous les grands joueurs de tennis. Ce fut notamment le cas de Hafsia Herzi et de son compagnon Nacer Bouhanni, d'Arnaud Ducret et de sa femme Claire, de Reda Kateb et de son fils Enzo, de Medi Sadoun, du chef Christophe Leroy ou encore de Tewfik Jallab et Lou Elsener.
Un couple s'est néanmoins démarqué : celui formé par la comédienne Karin Viard et Manuel Herrero. Les tourtereaux, mariés depuis juin 2022, entretiennent la flamme à voir la passion dévorante dont ils ont fait preuve tout au long de ce dimanche. Fous rires, gestes tendres, selfies et bisous passionnés ont rythmé cette dernière journée de week-end... Karine et Manuel s'aiment comme des fous et n'ont envie que d'une chose : le faire savoir.
D'autres célébrités avaient fait le déplacement. On pouvait notamment retrouver des enfants de célèbres comédiens à commencer par Paul Kircher, fils d'Irène Jacob et de Jérôme Kircher. Le jeune comédien de 22 ans était en compagnie de Suzanne Lindon, fruit des amours entre Sandrine Kiberlain et Vincent Lindon. Surifel, fils d'Emmanuelle Béart et de Michael Cohen, était lui aussi spectateur. Le trio n'a d'ailleurs pas hésité à solliciter les joueurs à la sortie des rencontres pour se faire signer des autographes.
L'un des médecins n'est plus connus du PAF, Jimmy Mohamed, a assisté au spectacle avec sa femme Souailla. Hatem Ben Arfa avait lâché le gazon pour se délecter d'un peu de tennis sur terre battue. Ophélie Meunier était elle aussi en tribunes pour en prendre plein les yeux. Son collègue Xavier De Moulins était d'ailleurs non loin d'elle en compagnie de sa femme, Anaïs Bouton. L'ouverture de Roland-Garros a été très people. On n'ose pas imaginer le jour de la finale...