Habituée des dancefloors où elle brille régulièrement dans l'émission Dancing with the stars, la belle Karina Smirnoff a l'air aussi à l'aise sur une planche de paddleboard...
L'Ukrainienne de 34 ans au physique plus qu'avantageux participait au Oakley Learn to Ride ce vendredi 20 juillet à South Beach où elle a pu faire admirer sa technique aussi bien que ses courbes parfaitement mises en valeur dans un petit bikini léopard et un short de sport jaune.
L'ex-compagne de Mario Lopez, qui avait auparavant rompu ses fiançailles quelques jours avant le mariage avec Maksim Chmerkovskiy et qui avait fait de même avec son autre compagnon Brad Penny, affichait un sourire radieux au milieu du bleu de l'océan, quelques semaines après avoir remporté la première mouture 2012 de Dancing with the stars. Une petite pause bienvenue dans un calendrier chargé, entre répétitions, entrainement et tournage de l'émission, véritable carton outre-atlantique.
Mais la danseuse professionnelle n'était pas seule dans l'eau. Elle était accompagnée de Cristy Rice, ex-femme de la légende NBA Glenn Rice et star de la télé-réalité The Real Housewives of Miami. La mère de trois enfants a elle aussi démontré qu'elle savait y faire sur un paddleboard, et que sa plastique n'avait rien à envier à celle de Karina Smirnoff. Un évènement où elle a pu mettre en avant sa collection de maillot de bain, puisqu'elle a ainsi décidé de laisser tomber la télé-réalité pour se lancer dans le stylisme. Et qui de mieux que soi-même pour porter ses propres créations ? Avec un physique avantageux, un sourire ravageur et beaucoup de bonne humeur, Cristy Rice a probablement fait plus pour se faire connaître qu'une véritable campagne de pub.
Les sirènes étaient ce vendredi à Miami, pour le plus grand plaisir des yeux...