La danseuse ukrainienne Karina Smirnoff, figure très populaire aux États-Unis (elle est l'une des danseuses professionnelles de l'émission Dancing With The Stars), sait reconnaître ses erreurs avec engagement. La superbe créature de 33 ans, fiancée de Brad Penny (elle se mariera cette année), a beaucoup porté de fourrure, surtout dans son enfance, et a pris conscience de son ignorance.
Depuis qu'elle a réalisé le sort qui était réservé aux animaux tués pour leur peau, elle tente d'y sensibiliser l'opinion publique. "Il y a plein de façons d'avoir chaud et d'être à la mode sans être cruel", déclare-t-elle dans une interview accordée à la PeTA, qui défend ardemment les droits des animaux. Elle vient de prêter son image à l'association, afin que tous ses fans sachent qu'il n'y a rien de sexy dans le fait de porter de la fourrure. Nue et en train de danser - sur une photographie que vous pouvez découvrir ci-dessus -, elle lance le slogan : "Je préfère danser nue que porter de la fourrure".
"Vous avez le choix en tant qu'individu, vous avez le choix dans la presse, dans le monde, soit de déclarer que vous soutenez le meurtre d'animaux, soit non", a-t-elle confié. Des déclarations à retrouver en intégralité en cliquant ici. Celle qui a été durant deux ans la petite amie de Mario Lopez, l'ex d'Eva Longoria n'a décidément pas froid aux yeux... et pas que !