Le 1er octobre 2021, Moussa Niang et Coralie Licata ont été éliminés à l'issue du troisième prime de Danse avec les stars, le tout premier en direct. Mais alors que les téléspectateurs s'attendaient à retrouverKarine Ferri pour l'after qui reprend tous les moments forts de l'émission, c'est finalement Camille Combal qui est (ré)apparu à l'écran. Alors qu'habituellement l'animateur quitte le plateau de TF1 pour laisser la place à la femme de Yoann Gourcuff, Camille Combal a repris les rennes pour la seconde partie de soirée.
"Ma copine Karine est un petit peu malade cette semaine, elle sera de retour la semaine prochaine bien sûr. Je lui fais plein de bisous. Vous allez devoir me supporter encore un petit moment" a-t-il expliqué au téléspectateurs. La jolie brune devrait donc revenir sur le plateau de TF1 pour le prime du 8 octobre 2021, si son état de santé le permet. Une bonne nouvelle pour les fans de Karine Ferri qui s'étaient beaucoup inquiétés de son absence.
Lors de ce troisième prime, c'est Jean-Baptiste Maunier et Inès Vandamme, Moussa Niang et Coralie Licata et Vaimalama Chaves et Christian Milette qui se sont soumis au face-à-face final. Le public a finalement décidé de sauver Jean-Baptiste Maunier et Inès Vandamme. Jean-Paul Gaultier a sauvé Vaimalama Chaves tout comme François Alu, Denitsa Ikonomova et Chris Marques. Moussa Niang et Coralie Licata ont donc été éliminés.
Ce troisième prime de la 11e saison de Danse avec les stars a attiré 4,02 millions de téléspectateurs, soit 20,2% du public. La semaine passée, Danse avec les stars avait été suivie par 3,80 millions de personnes.