Les admirateurs de Karine Ferri seront aux anges ce samedi 26 août 2023 ! Et pour cause, l'animatrice va piloter les Chroniques criminelles sur TFX. Voilà plusieurs décennies que l'ex-compagne de Grégory Lemarchal s'épanouit pleinement à l'antenne. Elle est aussi à ce jour l'un des visages emblématiques du groupe TF1. Mais ces derniers mois, la pétillante brune s'est éloignée des projecteurs pour profiter de sa petite Sasha qui a pointé le bout de son nez en mai. En couple avec Yoann Gourcuff depuis 2011, Karine Ferri est également l'heureuse maman de Maël (2016) et de Claudia (2018).
Pour élever en toute quiétude leur progéniture, l'acolyte de Camille Combal et sa moitié ont décidé de s'installer en Bretagne. Une bonne alternative pour la présentatrice qui se rend régulièrement à Paris pour le travail. En son absence, c'est Yoann Gourcuff qui s'occupe de tout à la maison. Sur le plateau de 50' Inside en 2019, la mère de famille de 41 ans n'avait pas tari d'éloges à son sujet. "Il y a des choses dans la vie qui s'expliquent pas", a affirmé Karine Ferri et de renchérir : "Mais cet homme, c'est mon autre. C'est mon pilier. C'est ma force. C'est mon tout... Yoann est mon tout".
Je vais pleurer
A ses côtés, Karine Ferri a su trouver un bel équilibre et une sérénité évidente. "Je pense qu'il l'est d'autant plus car il m'a donné ce qu'il y a de plus beau sur Terre... Nos enfants (...)", a ajouté Karine Ferri qui s'est laissée gagner par l'émotion : "Je vais pleurer...". L'occasion pour la star d'en dire davantage sur leur vie de famille : "Cela à tout a changé parce que cela à donné un sens à ma vie. Je ne suis plus seule".
Bien qu'elle soit célèbre, l'ex-candidate de Bachelor protège farouchement sa joyeuse tribu des médias. Sur la Toile pour exemple, elle n'expose jamais leurs visages. "Je suis comme une louve qui défend sa tribu et, en même temps, mon métier implique que je livre certaines informations", a t-elle expliqué à nos confrères de Télé Star en juillet dernier. "Je communique volontiers sur de beaux événements, comme la naissance de chacun de mes enfants, mais il y a des choses qui doivent rester privées". C'est dit !