Karine Ferri ne parle presque jamais du couple qu'elle forme avec Yoann Gourcuff, la charmante animatrice de 34 ans n'en demeure pas moins une grande romantique. Quelle meilleure occasion que la Saint-Valentin pour le montrer.
Très active sur les réseaux sociaux, Karine Ferri s'est exprimée ce 14 février sur sa page Instagram, un post tout en sensualité. Légèrement vêtue, la maman du petit Maël (né en avril 2016) souhaite une joyeuse Saint-Valentin à ses 310 000 abonnés. En soutien-gorge ou dans un top à fines bretelles très décolleté – la photo partagée ne permet pas de le savoir –, l'animatrice écrit le mot "amour" sur le miroir. Voluptueuse, la jeune femme dévoile une poitrine plantureuse. Assumerait-elle enfin ces formes qui lui vont si bien ?
Si Karine Ferri s'est souvent montrée complexée lors de sa participation à la septième saison de Danse avec les stars, il semblerait qu'elle soit enfin en accord avec sa silhouette de jeune maman. Récemment élue "femme la plus sexy de 2016" par les téléspectateurs des Z'Awards de TF1, Karine Ferri s'est exprimée sur le sujet lors d'une interview accordée à Gala. "Quand je suis tombée enceinte, mon corps a changé très rapidement. Aujourd'hui, je le trouve plus rond qu'avant mais cela ne me dérange pas. J'aime mes petites rondeurs, je trouve qu'il n'y a rien de plus beau qu'une femme enceinte. Je n'ai jamais eu l'obsession de la balance, même avant d'avoir mon fils. L'essentiel, c'est d'être bien dans ma peau. Je ne me prends pas la tête", avait-elle confié avant sa participation sensuelle au Grand Show de Danse avec les stars.