Visiblement dans la famille Ferri-Gourcuff, la relève est assurée ! Ce jeudi 6 avril à l'occasion du septième anniversaire de son fils Maël Gourcuff, Karine Ferri a partagé un tendre cliché de son aîné dans une tenue très spéciale dédicacée à son père.
"Les chiens ne font pas des chats. Tel père, tel fils. Bon anniversaire mon champion, on t'aime plus fort que le monde", a ajouté l'animatrice de 40 ans sous sa publication. Vêtu d'un maillot de football à son nom, son fils de 7 ans prend la pose de dos, pointant du doigt son numéro de joueur avec fierté. Une tendre publication en hommage à son père, l'ancien joueur de l'Olympique Lyonnais, Yoann Gourcuff.
Avec plus de 9000 likes en quelques heures, ce tendre cliché n'a pas laissé les internautes indifférents et les fans de la présentatrice ont tous souhaité de très beaux voeux au futur professionnel du ballon rond. Par ailleurs, le journaliste, Maxime Riou et Yoann Latouche ont également souhaité un joyeux anniversaire au jeune garçon.
Après le décès tragique de son ex compagnon, Grégory Lemarchal emporté par la mucoviscidose en 2007, Karine Ferri est à nouveau sur un petit nuage.
En effet, quelques années après le décès du chanteur, Karine Ferri a fait la rencontre de Yoann Gourcuff. En 2016, le couple a accueilli leur fils Maël et en 2018, leur fille Claudia. Depuis, Karine Ferri nage dans le bonheur absolu. Il y a environ un an de cela, l'animatrice s'était confiée pour la première fois sur sa vie de famille lors d'une interview pour Radio Monaco : "Je ne pense pas qu'il y ait un truc miracle pour que cela perdure. Déjà, j'ai beaucoup de chance d'avoir rencontré mon mari. Je me le dis tous les jours", a exprimé la belle brune, elle a également ajouté : "Je suis une maman comblée, une femme comblée. Je dis souvent à mes copines qui n'ont pas cette chance, j'espère qu'un jour elles l'auront parce que c'est super de pouvoir être sereine et de te réveiller tous les jours en te disant waouh."