Enceinte de son premier enfant, Karine Ferri ne peut plus le cacher. Après avoir dévoilé son baby-bump, désormais très visible, lors de la finale de la deuxième saison de The Voice Kids il y a quelques jours, la superbe animatrice fait la couverture de Paris Match, pour son numéro en kiosques jeudi 5 novembre.
L'occasion, pour la compagne du footballeur Yoann Gourcuff, d'évoquer la naissance prochaine de son premier enfant, entre accouchement, préparation et sexe du bébé, mais aussi d'officialiser en bonne et due forme : "Yoann Gourcuff mon amour, le père de mon enfant", clame-t-elle en couverture.
La future maman, qui officie désormais sur RFM, avoue ne pas encore trop penser à l'accouchement. "Je n'y pense pas vraiment aujourd'hui. Je vis l'instant présent et c'est quelque chose de tellement beau que je n'ai pas envie d'aller plus vite que la musique", a-t-elle révélé devant la caméra de nos confrères de Paris Match. Pas question donc pour la jolie brune de 33 ans d'appréhender le jour J pour l'instant.
Celle qui lit de nombreux livres sur l'éducation depuis maintenant quelques semaines découvre au fil des jours ce qu'elle a à apprendre. Et trouve même ces nouvelle lectures passionnantes. Alors, a-t-elle décidé si elle nourrira son bébé au biberon ou au sein ? Elle répond : "Je pense que c'est trop tôt. Il y a des réponses aux questions que l'on se pose qui viennent soudainement. C'est trop anticipé."
Enfin, lorsque nos confrères lui demandent si Nikos Aliagas, ami dont elle est très proche, sera le parrain, la compagne du footballeur, avec lequel elle s'est installée à Rennes, répond : "Pourquoi pas ?" Quant au sexe de l'enfant, si elle a déjà quelques idées pour l'éducation d'une fille, elle ne souhaite pas le révéler pour le moment : "C'est trop personnel". À suivre...