Ce vendredi 13 janvier, TF1 diffusera un nouveau numéro du Grand Concours présenté par Arthur sur TF1. Pour l'occasion, Brigitte Macron sera là, en tant que présidente de la Fondation des Hôpitaux, afin de présenter l'opération des Pièces Jaunes. Au cours de cette soirée, vingt célébrités s'affronteront autour de questions de culture générale, dont Karine Ferri. L'occasion de revenir sur l'un des événements les plus marquants de la vie de l'animatrice, à savoir son union avec l'ex-footballeur Yoann Gourcuff.
Pour rappel, les deux tourtereaux s'étaient dits "oui" le samedi 8 juin 2019, après plusieurs années de vie commune. Un mariage qui s'était déroulé à La Motte, ravissant petit village d'à peine 3 000 habitants perché en retrait du littoral et non loin de Draguignan, dans le sud de l'Hexagone. "Le mariage du siècle", avait notamment lancé à l'époque une commerçante locale pour Var Matin, avec beaucoup d'enthousiasme. Il est vrai que ce jour-là, l'excitation était à son paroxysme dans cette petite bourgade, où le calme s'y fait habituellement ressentir.
Une immense pool party
Un important service d'ordre (policiers municipaux, gendarmes, vigiles d'une société privée) avait notamment mis en place afin d'assurer la sécurité et préserver l'intimité du couple. Pour ce jour si important, Karine Ferri avait opté pour une ravissante robe de mariée en dentelle, tandis que son amoureux portait un très élégant smoking associé à un noeud papillon noir. Après la cérémonie, qui s'était déroulée au sein de l'église Saint-Victor, la noce s'était ensuite déplacée vers le domaine des Grottes, une somptueuse propriété perdue au milieu des vignes. Au lendemain de cette réception organisée dans la plus stricte intimité, le couple avait prévu, selon les informations de Voici, une journée de détente avec dress code blanc et "une immense pool party".
Pour rappel, Karine Ferri et Yoann Gourcuff avaient déjà fondé une famille avant même de se marier puisqu'ils sont devenus parents d'un petit Maël en 2016 puis d'une petite Claudia en 2018.