En 2023, le bonheur a encore une fois touché Karine Ferri et son mari Yoann Gourcuff. Le 3 mai de cette année, le couple a accueilli son troisième enfant après beaucoup d'attente. C'est une petite fille qui a pointé le bout de son nez prénommée Sasha. Cette dernière rejoint alors le clan, déjà composé de son grand frère Maël (né en 2016) et sa grande soeur Claudia (née en 2018). Lorsqu'il s'agit de sa famille, Karine Ferri ne poste que de timides images mais elle se confie souvent volontiers sur son quotidien. Ainsi, on sait qu'avec Yoann Gourcuff et leurs enfants, elle s'épanouit en Bretagne la majorité de l'année, d'où est originaire l'ancien footballeur professionnel.
Mais l'été, c'est le Sud de la France qu'elle adore tant que Karine Ferri et sa tribu retrouvent à chaque fois. C'est justement depuis son petit coin de paradis qu'elle a accordé une interview à Télé Star. L'occasion pour elle d'y évoquer ses traditions. "Des étés simples, soudés, avec mes enfants, mon mari, mon frère, mes nièces, mon cousin... On se baigne, on cherche des crabes, il y a les barbecues, la pétanque, les siestes des petits à gérer... (...) On est une famille méditerranéenne, d'origine italienne par mon père et portugaise par ma mère, alors on place ce lien au dessus de tout. (...) L'été, c'est en famille, dans le Sud, point", a-t-elle déclaré.
Mais Karine Ferri fait également de son couple une priorité. En effet, l'animatrice qui est revenue à l'antenne sur TF1 avec The Voice Kids fait toujours en sorte de prendre du temps pour elle et son mari, et sans enfants. "Je retiens notamment des voyages au Portugal, sur les terres de ma mère dans la région de Porto, et aussi en Grèce", s'est-elle souvenue comme escapades en amoureux. Et d'ajouter : "J'aime ces pays pour leur sens de l'accueil, leur nourriture, la beauté des paysages et cette impression instantanée d'être chez moi". Des instants simples et inoubliables pour la jolie brune de 42 ans.