Karine Ferri a annoncé une excellente nouvelle ce vendredi 15 octobre. C'est sur Instagram qu'elle a choisi de partager son bonheur, avec ses fans.
Les personnes qui seront devant Danse avec les stars 2021 ce soir auront le plaisir de retrouver la présentatrice de 39 ans dans l'after du concours de danse. Après deux semaines d'absence, Karine Ferri sera en effet de retour auprès du présentateur Camille Combal pour débriefer de l'émission avec les candidats et les membres du jury Denitsa Ikonomova, Chris Marques, François Alu et Jean-Paul Gaultier. Et sur le réseau social de partage de photos et de vidéos, elle n'a pas caché sa joie. "Back in the game @dals_tf1. Je suis si heureuse de retrouver toute l'équipe de Dals ce soir après plusieurs semaines d'absence. J'aime cette émission, j'ai aimé être candidate, les émotions, la danse, l'adrénaline, le partage d'une aventure humaine unique avec l'équipe et avec vous", a confié la maman de Maël et Claudia (5 et 3 ans, fruit de son union avec Yoann Gourcuff) qui a eu la chance d'être candidate lors de la saison 7 (2016). Avec Yann-Alrick Morteuil, elle était allée jusqu'en demi-finale, un souvenir inoubliable.
Les téléspectateurs de TF1 seront heureux de retrouver Karine Ferri mais aussi de savoir qu'elle est de nouveau en pleine forme. Pour rappel, nos confrères du magazine Public avaient dévoilé dans leur édition du 8 octobre que malgré ses deux doses de vaccin, elle avait été touchée par le coronavirus. Si son époux Yoann Gourcuff aurait eu des symptômes "minimes", elle aurait été hospitalisée à cause de son taux de saturation en oxygène jugé trop bas. Elle ne serait pas restée longtemps heureusement.
Dans la foulée de la sortie du magazine, Karine Ferri a donné de ses nouvelles sur Instagram. Ainsi, elle a confirmé qu'elle avait "attrapé ce fichu virus" et qu'elle devait rester isolée. Un coup dur pour la présentatrice à qui les plateaux télévisés manquaient et qui devait assurer la promotion de son livre Une vie en équilibre (le 7 octobre, aux éditions Robert Laffont). Mais tout est bien qui finit bien !