Décidément, Karine Le Marchand n'en finit plus d'amuser les internautes. Ce mardi 15 août 2017, au lendemain de la diffusion de deux nouveaux épisodes de L'amour est dans le pré 2017 sur M6, l'animatrice de 48 ans s'est félicitée des audiences du programme.
Sur Instagram, Karine Le Marchand a alors publié une photo d'elle bâillonnée et les mains liées. Jean-Pierre Pernaut apparaît en second plan, allongé sur un transat et souriant. "M6 encore leader hier soir avec L'amour est dans le pré. J'aimerais crier ma joie... Mais la concurrence #jeanpierrepernaut s'y oppose #ADP2017 #merci #friends", a écrit l'animatrice.
De quoi amuser une nouvelle fois les internautes, comme en témoignent les commentaires suivants : "Toujours aussi taquine Karine !", "Comme chien et chat, je vous adore", "J'arrive te libérer", "Encore une punition ? Décidément..."
Un cliché hilarant qui fait écho à celui posté une semaine auparavant. Sur la photo en question, le présentateur du JT de 13h de TF1 faisait mine d'étrangler Karine Le Marchand sur la plage. "J'ai battu TF1 hier soir... La concurrence ne m'en veut pas", avait ironisé la jolie brune.
Pour information, plus de 3,5 millions de téléspectateurs étaient devant leur télévision lundi 14 août 2017 afin de suivre les aventures des agriculteurs de cette saison 12. TF1 s'est classé en seconde position avec 2,7 millions de Français devant la rediffusion de la série Esprits Criminels.