Karine Le Marchand n'est pas avare en confidences quand on l'interroge... sur sa vie sexuelle. Invitée de Thierry Ardisson dans Salut les Terriens ! aux côtés de l'humoriste Chantal Ladesou et de l'animatrice de Canal+ (et bientôt D8) Daphné Bürki, elle a dévoilé quelques détails croustillants lors du jeu "Les 25 choses sexuelles à faire avant de mourir".
Quand l'homme en noir a demandé à ses invitées si elles pourraient avoir une relation sexuelles à trois, toutes ont répondu, très enjouées, un magnifique "oui" de concert. Karine Le Marchand a également admis que cela ne lui déplairait pas de faire l'amour au téléphone, dans un avion, sur un bateau, sous la douche ou de se faire attacher lors de ses ébats.
En revanche, l'animatrice de L'amour est dans le pré était un peu moins enthousiaste au moment où Thierry Ardisson les a questionnées sur la possibilité d'avoir une relation contre un mur : "Ça dépend des bras du monsieur quand même." Et si elle n'a pas réellement répondu à la question "Est-ce que vous utiliseriez un sextoy sur quelqu'un d'autre ?", l'ancienne compagne de Lilian Thuram a fait une révélation pour le moins surprenante : "Mon amie d'enfance qui est orthophoniste a inventé une façon de rééduquer les personnes qui ont un cancer de la langue en mettant un sextoy sur les cordes vocales. Et voilà, ça devrait être remboursé par la Sécurité sociale."
Karine Le Marchand a également profité de son passage dans Salut les Terriens ! pour parler de la nouvelle émission politique qu'elle produit et qui sera à l'antenne pour 2017. Le titre ? Ambition intime. L'animatrice de 47 ans fera en sorte que les hommes politiques qu'elle recevra n'ait plus aucun secret pour les téléspectateurs de M6 : "Ce sont des taiseux, ils se protègent beaucoup (...), ce sont des gens qui ont une carapace extrêmement solide, ils ont une force de caractère qui, à mon sens, est hyper intéressante."
En attendant, le public la retrouvera dans la nouvelle saison de L'amour est dans le pré à partir du 11 juillet.