Le lundi 19 août, M6 lance sa nouvelle et 19e saison de L'amour est dans le pré ! C'est toujours Karine Le Marchand qui est aux commandes de l'émission et qui est partie à la rencontre de 12 nouveaux agriculteurs (ils étaient au départ 15 mais trois d'entre eux ont abandonné). Mais si le coup d'envoi est tout proche, la rentrée n'a pas encore tout à fait sonné pour l'animatrice.
Bien au contraire, elle profite encore pleinement de son break estival et cette année, elle a choisi de poser ses valises dans le sud de la France ! Rien de plus normal puisque l'animatrice y possède une maison, un mas situé près d'Aix-en-Provence qu'elle continue de rénover avec beaucoup de goût.
Avec tout un groupe d'amis, dont Laurent Petitguillaume, Karine Le Marchand redécouvre plus particulièrement les environs de Marseille. Mercredi 14 août, elle a même eu l'opportunité de faire une journée bateau et de se balader de calanque en calanque à Cassis, accompagnée d'une guide. Et toutes les conditions étaient réunies pour que tous passent un moment inoubliable.
En story Instagram, Karine Le Marchand n'a pas manqué d'en faire profiter ses abonnés. Ce fut alors l'occasion de la découvrir sublime dans un maillot de bain noir au décolleté très avantageux. (Voir notre diaporama).
À son retour à Paris, la présentatrice retrouvera son quotidien plus agité et ses multiples projets. Nul doute qu'elle suivra également avec attention les épisodes de L'amour est dans le pré, dont la saison est très prometteuse pour elle. "Il y aura beaucoup d'amour avec l'espoir que celui-ci dure", a-t-elle confié lors d'une interview pour Télé Loisirs, parue le 29 juillet. Un espoir qui la fait tenir et rester, même après quinze ans à tenir les rênes du programme romantique : "Cette émission m'est nécessaire. Elle me fait beaucoup de bien au quotidien. Le monde agricole est une corporation particulière, fidèle en amitié, dont je me sens très proche. Leur optimisme est bénéfique." Elle est déjà ainsi certaine de rempiler en 2025 pour la 20e édition !