Karine Le Marchand ne serait-elle pas un Cupidon des temps modernes ? Alors qu'elle s'apprête à repartir à la quête de l'amour rural avec les nouveaux agriculteurs de la saison 8 de L'amour est dans le pré, amorcée sur M6 en janvier dernier, Karine a décidé de s'intéresser également aux autres célibataires, comme l'annoncent nos confrères de Télé Loisirs...
Pas question de se contenter de semer amour et bonheur dans les prés français, Karine Le Marchand pense également aux célibataires citadins. En effet, le 18 avril, Karine Le Marchand et Alix Girod de l'Ain, journaliste et éditorialiste du magazine Elle, publient conjointement L'Amour est tout près : célibataires, les clés pour être heureux à deux (éditions Philippe Rey), un guide anti-célibat décomplexé dans la forme, bien avisé dans le fond.
L'ouvrage, écrit à quatre mains par Karine et Alix Girod de l'Ain dresse le portrait-robot d'une vingtaine de célibataires types. Du "mutique" au "zizi addict" en passant par "le bon pote rigolo" ou "le radin". Les femmes ont également le droit à leur petit surnom : de "l'hystérique" à "la coincée" et "l'infirmière" en passant par la célèbre "celle qui a oubliée qu'elle est une femme". Les deux auteurs ont pensé à tout !
L'Amour est tout près propose également une analyse et un plan d'attaque pour rencontrer l'âme soeur, appuyés sur des décryptages et conseils avisés de spécialistes psychologues, sexologues et thérapeutes de couples.
Heureuse en amour avec Lilian Thuram, Karine Le Marchand n'a qu'une vocation : aider les autres à accéder au même bonheur !
Avec cet ouvrage, les 18 millions de célibataires en France pourront largement remercier Karine Le Marchand ! Un bien charmant Cupidon !