Elle roule dans une rutilante Mercedes SLK 130 Kompressor, c'est certainement pour ça que Karine Lima impressionne les hommes. A moins que ce soit à cause de ses yeux charbon, ou sa facilité à sourire à tout le monde et donc séduire. C'est normal qu'elle sourit aisément, elle est animatrice télé, c'est ce que son métier lui impose.
Karine Lima qui a été mannequin, danseuse, chanteuse et actrice a aussi travaillé sur une vingtaine de chaînes de télévision. Elle s'est confiée au magazine Entrevue, après avoir posé en petite tenue, mais toujours digne. Pas de poitrine à l'air, pas de couleur criarde, que du classe et de l'élégant. Sexy tout de même et un peu sensuelle avec une paire de menottes, ce qu'elle trouve hyperchic.
Elle est aujourd'hui active sur Men's Up TV, la chaîne lifestyle 100% masculine, anime en parallèle L'Equipe du matin, et Passion auto sur L'Equipe TV. Son truc c'est le sport, le sport extrême aussi. Elle est d'ailleurs sur Extrême Sports Channel, une experte en la matière. Ce que l'on imagine mal en la regardant. Une vraie belle femme de 33 ans.
Mais une femme seule. Pas triste pour autant, elle explique : "Depuis six mois, je suis célibataire ! En plus, il faut que je sois amoureuse pour faire des choses avec un homme. Pour le moment, à part mon chat, il n'y a personne, mais je ne suis pas à l'agonie ! Je me fais draguer, je ne peux pas dire le contraire, mais je n'ai pas le déclic. Ça va de mecs vachement bien au type qui me dit "T'as pas un 06" sur Facebook ! Mais le prince charmant n'est pas loin, j'ai les sens en alerte !"
Une sorte d'annonce matrimoniale déguisée. Puis comme c'est tout de même Entrevue qui écrit, Karine Lima a dû répondre à deux questions plus personnelles. Elle explique en réponse qu'elle ne porte pas de soutien-gorge, et qu'elle ne compte pas "booster" sa poitrine. "J'ai toujours envie que l'on me regarde dans les yeux et pas ailleurs !"
Merci à Entrevue pour leur autorisation de publier les photos, le magazine est en kiosque depuis samedi.