La Fashion Week milanaise bat son plein de l'autre côté des Alpes et la maison Fendi a présenté aujourd'hui sa mode pour le printemps/été 2011.
Sous la houlette de Karl Lagerfeld, qui s'occupe depuis 1965 des collections de la maison italienne, la griffe a présenté un superbe spectacle aux nombreuses vedettes venues pour l'occasion.
Car oui, tout le gratin de la mode était là.
Et miracle, le grand Karl a même réussi à faire rire Anna Wintour (qui a donné une belle soirée hier) et à lui faire tomber ses lunettes de soleil ! Installée au premier rang tout comme Carine Roitfeld, qui était coiffée d'un chapeau pour l'occasion, la prêtresse de la mode a fait le show.
Egalement présents : Delfina Delettrez Fendi ou encore l'incontournable rédactrice Anna Piaggi, à la tête du Vogue Italie.
Le P/E 2011 vu par Fendi : Le violet, le pêche et la couleur tranchaient avec des tons neutres, les cheveux étaient sages, et la femme Fendi résolument féminine. Des pièces fluides, légères, qui mettaient en valeur la femme dynamique parfaite dans des coupes ajustées à la taille marquée.