Poupée chic et rock il y a quelques jours à Madrid, Karlie Kloss a sorti une nouvelle fois le grand jeu, cette fois-ci pour assister au prestigieux Museum Gala qui s'est déroulé hier, jeudi 21 novembre, en plein coeur de New York. Glamour, le superbe top a continué sur sa lancée et s'est encore mise sur son 31 : si elle est habituée à déambuler en très petite tenue sur le catwalk de Victoria's Secret, la ravissante Karlie avait choisi de recouvrir la moindre parcelle de peau. Divine dans une robe de soirée à la fois romantique et élégante, la belle blonde a prouvé qu'elle était un véritable caméléon du look et pouvait aisément se glisser dans le costume d'icône hollywoodienne.
Il faut dire que l'événement était lui aussi de taille : chaque année, le Musée d'histoire naturelle de New York organise en effet une grande soirée au cours de laquelle des fonds sont levés pour la bonne cause. Et comme tous les ans, le dîner a réuni quelques-unes des plus grosses pointures du show-business américain. Présenté par la truculente Tina Fey, radieuse au bras de son époux Jeff Richmond, le gala a ainsi attiré la star de la série Girls Jemima Kirke, délicieuse dans une robe bleu ciel, venue accompagnée de Michael Mosberg, son compagnon et père de ses deux filles, Rafaella (3 ans) et Memphis (1 an).
Également présente, la star de télé Martha Stewart avait elle aussi sorti ses habits de lumière. Resplendissante dans une tenue dorée, la septuagénaire a fait sensation non loin d'un autre couple, formé par l'humoriste Seth Meyers tout juste marié à sa belle Alexi Ashe. Pourtant très occupé par la promotion de Hunger Games : L'Embrasement aux quatre coins de la planète, Josh Hutcherson avait de même tenu à fouler le red carpet de cette grande soirée à laquelle ont également participé Kyle MacLachlan et l'icône du rock Debbie Harry (ex Blondie).
Tout ce beau monde s'est prêté au jeu et s'est illustré devant le flash des photographes, quelques instants avant de se délecter des exploits scéniques de l'exquise Florence Welch, qui s'est produite sur scène avec son groupe Florence + The Machine pour un live exceptionnel.