Il n'y pas que sur le catwalk de Victoria's Secret que Karlie Kloss en met plein la vue. Même habillé, le top de 21 ans est tout simplement renversante. La belle Américaine a ainsi fait sensation sous les projecteurs lors de la soirée d'inauguration de la nouvelle boutique Coach, organisée mercredi 20 novembre à Madrid. Rayonnante, la sublime plante a mis en valeur ses incroyables jambes longilignes dans un slim en cuir pour un look de femme fatale et a pris la pose, tout sourire, au côté de la non moins ravissante Freida Pinto.
Également présente à cet événement, l'égérie L'Oréal a elle aussi ébloui le tapis rouge dans un style tribal-chic. Vêtue d'un pantalon bordeaux, d'une ceinture dorée et d'un gilet sans manche orné de détails exquis, l'incendiaire Indienne de 29 ans (invitée VIP fin octobre du grand lancement de la collection Isabel Marant pour H&M) a apporté sa contribution au capital glamour de la soirée. D'une beauté à couper le souffle, la girlfriend du Slumdog Millionaire Dev Patel n'a donc pas hésité à s'afficher au bras de Karlie Kloss, poupée rock et sexy.
Il y a quelques jours, la jolie sirène enflammait New York en toute petite tenue à l'occasion du défilé 2013 de la célèbre marque de lingerie Victoria's Secret. Mais avec cette apparition, la charmante Karlie prouve qu'elle n'a pas forcément besoin de se dénuder pour faire le show. Il faut dire qu'avec sa silhouette sculpturale et sa ligne d'enfer, l'Américaine a de sérieux atouts à faire valoir... des atouts qu'elle sait d'ailleurs grandement mettre en valeur.
Pour rivaliser avec les autres bombes du red carpet, Karlie Kloss avait ainsi mis le paquet. Et si elle a attiré beaucoup de regards, la saisissante Eugenia Silva n'était pas non plus en reste. Le mannequin espagnol n'a pas manqué son effet dans une robe cuir pour le moins surprenante, de couleur bronze et associée à des escarpins noir ainsi qu'à une paire de boucles d'oreilles brillantes. La brune de 37 ans a tiré son épingle du jeu avec une touche de rouge à lèvres flashy, qui a particulièrement marqué les esprits.