Le 64ème Festival de Cannes s'est ouvert hier soir mercredi 11 mai, et en même temps le VIP ROOM Cannes a ouvert ses portes à la fête. C'est le fabuleux et visionnaire Jean-Roch, infatigable maitre-danseur, qui reçoit chaque soir les plus grands DJ dans son antre sur la Croisette afin de faire passer aux stars et lambdas la fête la plus mémorable de leur vie. C'est en tout cas le but qu'il se fixe chaque jour, à l'aube.
Hier soir, il a accueilli Dj Chuckie pour la première soirée exceptionnelle de cette série d'évènements que les gens attendent toute l'année, et qui patientent en se rendant rue de Rivoli à Paris, au VIP ROOM Theather de Jean-Roch, qui n'a rien d'éphémère.
Dj Chuckie qui est l'un des artistes les plus branchés et demandés du moment, s'est emparé des platines pour mixer tous ses plus grands titres tels que Let the Bass kick in Miami Bitch ou encore We Can't Hear Anybody Mov assurant près de 2 heures de mix en faisant danser près de 2 000 personnes.
Dans la foule, les célébrités se sont déhanchées. Ils ont fait la fête et ne sont pas prêts de l'oublier.
L'actrice Jamie-Lynn Sigler, que l'on connaît pour son personnage de Meadow Soprano dans la série Les Sopranos, a bougé son corps aux côtés de l'éblouissante Karolina Kurkova. Le mannequin - superbe sur le tapis rouge hier soir - a laissé le temps de cette soirée sa vie de maman, Toby, âgé d'un an et demi n'était pas de la partie. Elle a dansé non loin de l'ancien footballeur français Youri Djorkaeff, champion du monde en 1998 ou encore du joaillier, Fawaz Gruosi accompagné de son égérie Bianca Balti, avec qui il montait les marches du Palais des Festivals peu de temps avant.