Après le passage des L'Oréal Girls emmenées par la superbe Inès de la Fressange, le bal des beautés s'est poursuivi sur le tapis rouge de la cérémonie d'ouverture du 64e Festival de Cannes que Mélanie Laurent a ouvert avec brio.
Bianca Balti, sublissime dans un fourreau blanc, a subjugué les photographes au bras de Fawaz Gruosi, patron de la maison De Grisogono dont le superbe top italien, vu chez Chanel lors du défilé Croisière, est la nouvelle égérie.
Karolina Kurkova, également sur le podium Chanel il y a deux jours, a elle aussi fait sensation dans une robe Giorgio Armani Privé rebrodée de sequins bleus et de cristaux Swarovski.
Une tenue sublime qui mettait en valeur sa superbe silhouette et dont le décolleté plongeant dans le dos a séduit les badauds et photographes. DE plus, elle portait des bijoux signés Cartier. Autre beauté, mais française cette fois, la sublime Vahina Giocante qui a envoûté le cinéma.
Vêtue d'une robe noire forme princesse, avec un très beau décolleté sur la poitrine, la star et égérie de Jacques Dessange (partenaire officiel du Festival) était à tomber. Une chevelure glamour à souhait réhaussée par de grosses boucles, un regard toujours aussi captivant, la comédienne sait s'y prendre pour nous faire chavirer.
Une belle soirée glamour et magnétique, pourvu que le Festival nous réserve encore d'aussi belles surprises !