Hier soir c'est le défilé Philosophy di Alberta Ferretti qui a enchanté les New-Yorkaises les plus branchées. Une collection sous le thème des sixties et des couleurs pastels.
En 2007 le créateur Maz Azria (son défilé s'est déroulé le 13 février) rachète la marque française Hervé Leger et remet au goût du jour les robes bandages ultra moulantes grâce à une collection capsule. Le succès est tel qu'une boutique s'ouvre sur Rodeo Drive à Beverly Hills. Hilary Duff, Mariah Carey ou encore Lindsay Lohan sont devenus des inconditionnelles de la marque.
Aujourd'hui 16 février c'est l'avant-dernier jour de la Fashion Week new-yorkaise et c'est au tour d'Hervé Leger by Max Azria d'exposer ses créations sur les catwalks. Pour l'occasion la toute jeune mariée Elsa Pataky a mis sa plus belle robe noire pour assister à l'évènement. Le mannequin japonais Moe Oshikiri vêtue d'une robe Hervé Leger rose a posé avec Max Azria. Le mannequin canadien Heather Marks a rendu hommage à la marque avec un modèle jaune citron. Anne Heche, Olivia Munn et Mena Suvari ont également fait le déplacement.
Le top Karolina Kurkova était ivre de bonheur sur le Black Carpet et embrassait avec joie le roi de la robe, Max en personne ! Mais le couturier n'avait de yeux que pour sa femme Lubov Azria à qui il a donné un baiser langoureux devant les photographes. Le DJ Leigh Lezark a choisi un modèle plus dark Hervé Leger fait de tissu et de cuir. Le mannequin DJ Harley Viera-Newton a brillé dans une jupe haute nude et des boots vernis.
Un parterre de it girls pour l'un des défilés les plus attendus de la Fashion Week new-yorkaise.
fls