Depuis plusieurs jours, toutes les modeuses sont dans la capitale anglaise afin de participer à la Fashion Week de Londres. Si lundi 18 février, Salma Hayek était présente au défilé Christopher Kane, d'autres personnalités ont assisté le même jour à la présentation automne-hiver 2013-2014 de la collection Burberry. Sur le premier rang du show, étaient confortablement installées l'actrice Mélanie Laurent, l'égérie L'Oréal Freida Pinto, le top britannique Rosie Huntington-Whiteley mais aussi l'actrice anglaise Kate Beckinsale qui est venue accompagnée de sa fille Lily Mo, née en 1999 de son histoire d'amour avec l'acteur Michael Sheen.
Pas d'école donc pour l'adolescente de 14 ans qui a eu la chance d'avoir une place de choix pour découvrir les jolies pièces de la mythique marque anglaise réalisées par Christopher Bailey. Si lors de son arrivée au show, l'actrice de Total Recall a pris la pose devant les photographes dans un ensemble blanc composé d'une jupe secrétaire taille haute et d'une chemise à manches longues, sa fille, elle, est restée très discrète et en retrait. Mais une fois assise au premier rang du défilé, Lily Mo a dévoilé un look tendance grâce à une robe noire aux imprimés dorés.
Future modeuse, la jeune fille a dévoilé un visage angélique dont les traits fins ressemblent fortement à ceux de sa mère. Pendant que les mannequins défilaient, les deux femmes ont échangé de nombreux mots, peut-être quelques critiques sur les créations, et la tendre Kate Beckinsale a posé sa main sur le bras de sa fille qui devrait vite retourner sur les bancs de l'école.
En 2013, Kate Beckinsale, actuellement en couple avec le réalisateur Len Wiseman, sera à l'affiche du drame The Trials of Cate McCall au côté de Nick Nolte.