Ils ont beau être mariés depuis presque deux ans, l'actrice américaine de 32 ans et son charmant époux s'aiment toujours comme au premier jour. Alors qu'ils assurent actuellement la promotion du film 90 Minutes in Heaven, dont Michael Polish a justement assuré la réalisation, la blonde aux yeux vairons n'a pas pu s'empêcher de chanter les louanges de son chéri.
"Je ne peux pas m'imaginer sortir avec quelqu'un d'autre, a-t-elle assuré lors d'une interview pour le quotidien Express. L'amour que j'ai pour lui n'a absolument pas diminué. Nous adorons vivre et travailler ensemble." Un équilibre personnel et professionnel qui n'est pas toujours des plus faciles à gérer, surtout à Hollywood. De nombreux couples n'ont pas supporté la pression, comme Sean Penn et Charlize Theron, qui ont annoncé leur séparation peu de temps après avoir achevé le tournage de leur film The Last Face.
Un drame qui ne risque pas d'atteindre le couple que forment Kate Bosworth et Michael Polish, à en croire les dires de la belle. "J'ai davantage confiance en moi quand il est avec moi. Je suis certaine qu'il ne me laisserait pas tomber, a-t-elle assuré. On aime tous les deux le football et j'ai souvent l'impression qu'il joue le quarterback tandis que j'évolue au poste de receveur. On forme une équipe de rêve ! Il y a tellement de sécurité et de confiance entre nous. Il me pousse plus que n'importe qui d'autre et je m'épanouis grâce à lui."
Visiblement très amoureuse, la star d'Another Happy Day a aussi précisé qu'elle était très admirative de son talent. "Même en dehors du fait que je sois sa femme, j'ai toujours été une grande fan de son travail et ce bien avant même de le connaître", a-t-elle ajouté. Sur un petit nuage, nul doute que le dernier long métrage sur lequel les tourtereaux ont travaillé devrait être à l'image de leur amour idyllique.
La sortie de 90 Minutes In Heaven est prévue pour le 11 septembre aux Etats-Unis.
Coline Chavaroche