Dans quelques mois, Kate Bosworth et Michael Polish fêteront leur deuxième anniversaire de mariage, mais leur amour est aussi fort qu'au premier jour.
En témoignent les deux photos que l'actrice américaine de 32 ans a postées sur son compte Instagram. "L'amour gravé dans le marbre", a-t-elle commenté en légende d'un tendre cliché sur lequel elle embrasse son mari sur la joue avant de poster un autre selfie du couple.
Les deux tourtereaux se sont rencontrés sur le tournage du film Big Sur avant de finalement se passer la bague au doigt au mois d'août 2013. Depuis, Kate file le parfait amour avec le réalisateur américain de 44 ans. Fusionnels, ils ont récemment travaillé ensemble pour le film 90 Minutes In Heaven, qui sortira dans le courant de l'année.
Kate et Michael sont tellement inséparables que le magazine OK! croit savoir qu'ils chercheraient à adopter un enfant, à défaut de pouvoir concevoir. "Kate désespère de devenir maman", a confié une source proche du couple au tabloïd américain, précisant que le couple essayait en vain d'avoir un enfant. Un désir d'autant plus fort que Michael est pour sa part déjà papa d'une jolie jeune fille de 16 ans, Jasper Polish, fruit d'un précédent mariage.
En attendant une éventuelle confirmation de cette rumeur, Kate Bosworth s'adonne à l'une de ses grandes passions : la mode. L'actrice qui a joué dernièrement dans Still Alice a lancé la semaine dernière une collection de chaussures en collaboration avec la marque Matisse Footwear. À peine commercialisée, la collection, victime de son succès, était déjà sold-out !
Les différentes paires de chaussures mises en vente étaient inspirées de la vie de l'actrice. Une paire rendait hommage à son premier grand succès, Blue Crush, tandis qu'une autre témoignait de son amour pour les Cowboys de Dallas, célèbre équipe de la National Football League. "J'espérais que les gens seraient au rendez-vous mais je n'aurais jamais imaginé que ça serait allé si vite", s'est enthousiasmée Kate Bosworth, comblée.
Coline Chavaroche