Kate Bosworth est au paradis !
C'est en tout cas ce que l'actrice américaine de 32 ans a assuré sur son compte Instagram, ajoutant une photo romantique sur laquelle on la voit embrasser son mari Michael Polish. Kate et le producteur américain de 44 ans ont célébré la fin du tournage de leur nouveau bébé... le film 90 Minutes In Heaven, ce 9 mars dernier, par un doux baiser. Pour certains, mélanger vie sentimentale et professionnelle serait un pari risqué qu'ils n'oseraient prendre. Ce n'est pas le cas de la belle blonde qui a mis son talent d'actrice au service de son amoureux. Sous sa direction, elle a interprété le rôle d'Eva Piper dont le mari (incarné par Hayden Christensen) est déclaré mort après un accident de voiture avant de revenir à la vie une heure et demi plus tard, assurant qu'il a découvert le paradis. Le film qui devrait sortir dans le courant de l'année est l'adaptation cinématographique d'un livre écrit par Don Piper, prêtre de profession, et c'est aussi le premier film à être financé par l'entreprise religieuse Family Christian Stores.
Kate Bosworth, que l'on a vue dernièrement dans Still Alice, n'a pas manqué de rendre hommage à la femme qu'elle incarne dans le film et qu'elle a pu rencontrer alors qu'elle préparait son rôle. "Voilà une image d'un des plus beaux voyage, #90MinutesInHeaven. Ici, je suis en pleine conversation avec Eva Piper, que j'incarne dans le film. Elle est incroyablement spéciale et lumineuse. C'est un honneur d'avoir pu l'incarner... Et de partager son histoire. Je suis certaine que vous serez aussi inspirés que j'ai pu l'être", écrivait-elle sur son profil Instagram le 8 mars dernier.
Ce n'est pas la première fois que les deux tourtereaux sont amenés à travailler ensemble puisqu'ils se sont rencontrés sur le tournage du film Big Sur en 2011. Un tournage qui marque le début de leur histoire d'amour puisque Kate et Michael se sont mariés deux ans après cela. Nul doute que leur nouvelle collaboration professionnelle devrait être aussi brillante que la première, si ce n'est plus !
Coline Chavaroche