En raison de leur rang au sein de la famille royale britannique, le prince William et la princesse Kate Middleton peuvent utiliser une suite privée exclusive "top secrète" située à l'aéroport d'Heathrow lorsqu'ils voyagent, comme le détaille le site du Mirror. Par le passé, le couple avait été aperçu à l'extérieur de cette fameuse suite de luxe, qui est en fait leur salon secret au sein de l'aéroport. Et rien n'est laissé au hasard en ce qui concerne le traitement VIP. En effet, 96 employés travaillent sur place pour prendre soin de tout le monde. Outre, le prince William et Kate Middleton, des chefs d'État et des célébrités de premier plan ont aussi accès à ce lieu privilégié.
Pour utiliser cette suite, il faut débourser 3 300 livres sterling, soit environ 3 917 euros. Celle-ci dispose de nombreux services. Par exemple, les clients peuvent choisir de faire appel à une BMW haut de gamme avec chauffeur pour venir les chercher et les transporter jusqu'à une entrée privée de l'aéroport, afin de garantir intimité, discrétion et sécurité.
Un portier portant un haut-de-forme et une queue-de-pie est également présent pour accueillir les voyageurs et envoyer leurs bagages pour qu'ils soient contrôlés et rangés en toute sécurité dans l'avion. Le salon de cette suite privée exclusive est décoré par des oeuvres d'art. Les clients peuvent s'asseoir sur un canapé moelleux ou des fauteuils luxueux. Une table à manger, une grande télévision et une salle de bain sont également présentes dans ce salon.
Les clients n'ont d'ailleurs pas à lever le petit doigt, étant donné qu'un majordome privé s'occupe de tout, y compris du service de nourriture et de boissons. À ce sujet, la suite VIP de l'aéroport d'Heathrow propose un menu de saison conçu par un chef britannique étoilé au guide Michelin. Les clients peuvent ainsi profiter d'une collation légère ou se laisser tenter par un dîner composé de trois plats, arrosé d'une coupe de champagne.
Des personal shoppers sont à également disposition des clients pour les aider à acheter des articles de créateurs dans les terminaux. Les formalités d'immigration et de douane sont quant à elles réglées à l'intérieur même du salon. Enfin, les VIP disposent de leur propre file de sécurité, beaucoup plus rapide à franchir que celles réservés aux autres voyageurs de l'aéroport. D'ailleurs, au lieu d'embarquer comme tout le monde, une BMW privée conduit les clients du salon jusqu'à leur avion.