La vie d'une personnalité publique aussi populaire qu'un membre de la famille royale d'Angleterre entraîne de nombreux déplacements et donc des passages à l'aéroport particulièrement fréquents. Une situation à laquelle est habitué le prince William depuis sa plus tendre enfance puisqu'il est le fils du roi Charles III et de la défunte Lady Diana. C'est une situation plus récente pour sa femme, Kate Middleton, mais depuis plus de 13 ans et son mariage avec le fils aîné du roi d'Angleterre, elle a appris à suivre le rythme effrené de la famille royale d'Angleterre.
Pourtant, la cadence s'est largement ralentie ces derniers temps pour la mère des princes Louis et George et de la princesse Charlotte, puisqu'elle combat un cancer depuis plusieurs mois maintenant. Malgré son traitement, Kate Middleton s'est montrée publiquement au cours des dernières semaines et notamment à Wimbledon, dans une tenue sur-mesure magnifique et avec une ovation pour son retour de la part du public. Une preuve que la princesse de Galles se sent visiblement mieux et qu'elle se sent peut-être plus apte à voyager dans les semaines à venir. En tout cas, la belle-soeur du prince Harry sait qu'elle peut voyager en toute discrétion lorsqu'elle se rend à l'aéroport d'Heathrow.
D'après les informations de The Mirror, ce mardi 23 juillet, la famille royale d'Angleterre dispose d'un énorme avantage lorsqu'elle se rend dans cet aéroport puisqu'elle dispose d'une "suite privée exclusive top secrète". Un endroit à l'abri des regards indiscrets où Kate Middleton et le prince William peuvent se rendre lorsqu'ils doivent prendre l'avion sans avoir à croiser d'autres voyageurs. Autre avantage, le prince et la princesse de Galles, qui proposent actuellement un poste à pourvoir avec une compétence rare et précise demandée, ont à leur disposition 96 employés afin de passer le plus agréable trajet possible.
Mais rassurez-vous, Kate Middleton et le prince William ne sont pas les seules personnes à pouvoir se rendre dans cette pièce si spéciale puisqu'elle accueille également des célébrités et des chefs d'État. À l'intérieur, ils ont accès au grand luxe avec notamment une voiture qui leur permet de se déplacer dans l'aéroport. Une somme de près de 4000 euros est requise pour pouvoir profiter des nombreux services qu'offre cet endroit.