Difficile de mieux commencer la journée qu'avec une photo sexy de Kate Hudson en bikini..
L'actrice américaine de 36 ans a souhaité un "bon mercredi" à ses nombreux abonnés sur les réseaux sociaux d'une manière qui lui est très personnelle. C'est avec une superbe photo d'elle en maillot de bain, prise de dos, que la bombe a souhaité ouvrir les hostilités. Lunettes de soleil sur le nez et tuyau d'arrosage à la main, l'actrice faisait monter la température d'un cran tandis qu'elle mettait en avant son fessier galbé. Plus sexy, tu meurs !
"Bonjour les enfants ! Je rentre faire les pancakes dès que j'ai terminé d'arroser la pelouse", écrivait-elle en légende de la photo postée sur son compte Instagram. Un clin d'oeil à ses deux enfants, Ryder (11 ans, fruit de son mariage avec le rockeur Chris Robinson) et Bingham (4 ans, né de son amour avec le chanteur Matthew Bellamy).
En ce moment, visiblement, la fille de Goldie Hawn est d'humeur plutôt coquine. La preuve, la veille elle postait déjà une vidéo d'elle en train de danser de manière aguicheuse tandis qu'elle assistait à une conférence de presse pour promouvoir son prochain film d'animation, Kung Fu Panda 3, dont la sortie est prévue pour le mois d'avril prochain.
L'actrice, qui prête sa voix à Mei Mei dans le film, accompagnée au doublage par Julia Roberts, Jennifer Aniston et Jason Sudeikis, a esquissé plusieurs pas de danse très sexy. Faisant voler sa jupe et trémoussant son derrière, Kate Hudson s'est livrée à un twerk endiablé, bien moins trash que celui de Miley Cyrus mais tout aussi séduisant.
Outre sa participation au dessin animé produit par les studios Dreamworks, l'actrice sera aussi à l'affiche l'année prochaine de Deepwater Horizon aux côtés de Mark Wahlberg et de son célèbre beau-père Kurt Russell, qui partage la vie de sa mère depuis 30 ans et a élevé Kate et son frère Oliver comme ses propres enfants. Kate devrait aussi apparaître dans un prochain biopic sur l'acteur Richard Pryor : elle y incarnera sa femme, l'actrice Jennifer Lee Pryor.
Coline Chavaroche