Les dernières photos que l'actrice américaine de 36 ans a postées sur les réseaux sociaux montrent à quel point elle est heureuse avec les siens. La sublime Kate Hudson a partagé deux clichés de famille, souvenirs de son enfance heureuse en compagnie de sa mère Goldie Hawn (69 ans) et son père adoptif Kurt Russell (64 ans).
"#tbt papa et maman dans les années 80", a-t-elle écrit sur son compte Instagram en légende d'une photo vintage du couple, jeans Levis assortis et canette de Pepsi old school à la main. Puis d'ajouter un autre adorable cliché sur laquelle on peut la voir enfant, allongée sur le ventre de sa mère en train de pointer le ciel d'un doigt innocent. "#tbt maman et moi #Ibiza #mamanGoldie #lamourdemavie", a-t-elle écrit en légende de la photo.
Un pied-de-nez supplémentaire à son père biologique Bill Hudson (65 ans) qui a annoncé l'été dernier qu'il reniait deux de ses enfants Kate et Oliver Hudson (39 ans) accusant son ex-femme Goldie dont il a divorcé en 1982 après 6 ans de mariage, d'avoir monté leurs deux petits contre lui. Ambiance...
Quoi qu'il en soit, la star de Good People a toujours pu compter sur le soutien et l'amour infaillible de sa superbe maman et son compagnon Kurt, qui filent le parfait amour depuis 32 ans. De quoi offrir à la star un modèle familial stable et serein qui lui permet désormais d'être une mère exemplaire avec ses deux fils Ryder (11 ans, fruit de son précédent mariage avec Chris Robinson) et Bingham (4 ans, fruit de son amour passé avec Matthew Bellamy).
En témoigne ce dimanche ensoleillé que la famille a passé au bord d'un lac lors d'une virée en bateau où les trois acolytes se sont amusés à sauter depuis le pont d'un bateau. Dévoilant sa silhouette gracile et longiligne, l'actrice qui s'entraîne activement pour le triathlon a prouvé qu'elle était loin de se priver pour rester mince, postant une photo sur laquelle on peut la voir manger des chips et boire du vin en toute sérénité. Elle aurait bien tort de s'en priver !
Coline Chavaroche