Grossesse et bikini seraient incompatibles et Kate Hudson en a fait les frais. Enceinte de son troisième enfant, l'actrice de 39 ans s'est vue vivement critiquer après une apparition en bikini lors d'un après-midi piscine entre amis dans un spa californien, samedi 28 juillet 2018.
Ces derniers mois n'ont pas été de tout repos pour la compagne de Danny Fujikawa qui a confié être malade depuis le début de sa grossesse. Après un voyage en famille en Grèce et en Italie, la comédienne semble continuer de s'accorder du bon temps avant d'accueillir sa petite fille dans le courant du mois d'août. C'était sans compter sur des internautes particulièrement critiques envers le ventre dénudé de la star.
Ce n'est pas beau à voir
Le magazine américain Us Weekly rapporte des commentaires reçus après la publication de clichés pris lors de cet après-midi piscine : "Pourquoi ne pas simplement le couvrir comme le font la plupart des femmes dans le monde. Qui veut voir ça ?" s'est indigné un premier détracteur. "Son ventre est massif et ce n'est pas beau à voir. Ce n'est pas parce qu'elle est enceinte que son corps est beau."
La comédienne de Meilleures Ennemies est déjà maman de deux garçons, Ryder (14 ans), né de son union avec Chris Robinson, leader des Black Crowes, et Bingham (6 ans), né de sa romance avec le chanteur de Muse Matt Bellamy. Elle vit aujourd'hui avec le chanteur du groupe Chief, Danny Fujikawa.