Kate Hudson, 38 ans, est enceinte de son troisième enfant. L'actrice en a fait la révélation, tout à fait inattendue, dans une vidéo postée sur Instagram accompagnée d'un long message expliquant qu'elle avait tenu à rester discrète sur le sujet... Jusqu'à ce vendredi 6 avril 2018.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que la star ne fait pas les choses à moitié. Dans cette vidéo, on la voit tenir d'énormes ballons marqués d'un point d'interrogation. En les crevant, s'échappent des cotillons de couleurs roses. Kate Hudson attend donc une fille. Elle hurle de joie auprès de ses proches et en premier lieu du futur papa, l'ancien musicien et directeur de label, Danny Fujikawa.
En légende, Kate Hudson écrit : "SURPRISE !!! Si vous vous demandiez pourquoi j'étais absente des réseaux sociaux, c'est parce que je n'ai jamais été aussi malade ! Je viens de traverser le pire premier trimestre de toutes mes grossesses. (...) J'étais épuisée. Si vous m'avez vu dehors avec le sourire, sachez que je jouais la comédie. Nous avons voulu garder cette grossesse secrète le plus longtemps possible. Tant que mon ventre ne se remarquait pas. Mais c'est devenu impossible de le dissimuler et franchement se cacher est plus épuisant que de vous en parler. Mes enfants, Danny, toute ma famille et moi-même sommes super heureux. Une petite fille va nous rejoindre."
Kate Hudson est déjà la maman de deux garçons : Ryder (14 ans), dont le père est Chris Robinson, leader des Black Crowes, et Bingham (6 ans), né de ses amours avec Matt Bellamy, chanteur de Muse. Sans trop se mouiller, on peut dire que la fille de Goldie Hawn aime les musiciens...