Officiellement séparés depuis la semaine dernière, l'actrice Kate Hudson et son ex-fiancé Matthew Bellamy vont inscrire leurs noms dans la catégorie des couples de stars qui entretiennent de très bonnes relations après la rupture. Les photos du duo arrivant à un déjeuner à Los Angeles en compagnie de leur fils, Bingham (3 ans) en sont la preuve...
"Kate et Matt sont séparés depuis un certain temps maintenant", confirmait il y a quelques jours un représentant presse à People. Pour autant, la comédienne et le chanteur de Muse n'avaient pas été vus ensemble depuis, le musicien britannique ayant été occupé par l'enregistrement du nouvel album de son groupe, espéré pour la fin du printemps 2015. Il s'agit donc de leur première apparition ensemble depuis l'annulation de leurs fiançailles. Alors que le représentant du couple assurait qu'ils demeuraient "de bons amis et des parents impliqués", des médias annonçaient que Kate Hudson flirtait déjà avec Derek Hough dont elle a été proche par le passé. De son côté, Matt Bellamy finissait par briser le silence avec beaucoup de simplicité, via son compte Twitter où face aux réactions des fans, il avait déclaré : "Nous sommes tous les deux heureux, c'est mieux comme cela."
À Los Angeles ce 17 décembre, c'est un Matthew Bellamy aux cheveux longs et une Kate Hudson au naturel qui sont apparus. L'Anglais s'est montré très souriant et gentleman, ouvrant la porte côté passager à son ex-chérie qui tenait le blondinet Bingham dans ses bras. Les deux anciens tourtereaux sont apparus complices. De quoi réconforter le petit Bing' qui doit désormais affronter la séparation de ses parents. Il pourra compter sur le soutien de son demi-frère, Ryder, fruit du précédent mariage de Kate Hudson avec Chris Robinson.