Aujourd'hui fiancée à Matthew Bellamy, le leader de Muse, Kate Hudson est un exemple parmi tant d'autres qui illustre le cas de "maman non conventionnelle". À l'instar de Kate Winslet, et ses trois enfants issus de trois mariages différents, la fille de Goldie Hawn a eu deux enfants de deux pères différents.
L'actrice de 35 ans semble assumer totalement la situation, comme elle l'expliquait il y a peu à Jenny McCarthy et Whoopi Goldberg dans l'émission The View. "J'ai deux enfants. Je ne voudrais pas dire que je suis conventionnelle, mais qu'est-ce que c'est être conventionnel de nos jours ? J'ai deux enfants de deux pères différents, donc c'est non conventionnel", assurait la mère de Ryder (10 ans, et fils de Chris Robinson) et Bingham (2 ans, fils de Matthew Bellamy).
Autre ambiance. Kate Hudson a également pris part au Tonight Show de Jimmy Fallon dans le cadre de la promotion du film Le Rôle de ma vie, dont elle tient l'un des rôles principaux. Elle a une nouvelle fois évoqué sa famille, racontant combien les membres en sont proches, à l'instar de ses parents et de son frère Oliver, qui vivent tous à quelques minutes les uns des autres.
Mais surtout, Kate Hudson a offert un beau moment de divertissement devant l'excellent animateur américain. Lors du jeu de la Box of Lies, la star ne pouvait plus s'empêcher de rire, tentant de masquer ses fous rires face aux mimiques hilarantes de Jimmy Fallon. Il faut dire que la belle blonde n'y était pas pour rien dans cet amusant jeu de regards.