On les disaient en froid, sur la voie de la rupture. Parce que l'un ne s'accoutumait pas au rythme de l'autre, que la distance géographique nuisait. Pourtant, il n'en est rien. Matt Bellamy et sa belle Kate Hudson sont plus amoureux que jamais. Ces derniers jours, ainsi que les photos du couple vu ensemble à Londres ce 24 avril, en donnent la preuve formelle : tout va bien entre le rockeur leader de Muse et la divine actrice américaine.
Le 19 avril dernier, Matthew Bellamy, cheveux mi-longs, a électrisé la scène de Coachella où son groupe est tête d'affiche. Outre le triomphe du groupe britannique à Indio devant une flopée de stars, le frontman de Muse fêtait également l'anniversaire de sa dulcinée et mère de son premier enfant, Bingham (2 ans). Le chanteur a entonné un "Joyeux anniversaire" de circonstance devant les quelques milliers de fans massés devant la grande scène de Coachella et sous les yeux de Kate Hudson. Quelques heures plus tard, les deux tourtereaux, accompagnés de Ryder (le fils de Kate Hudson, né d'une précédente relation) et Bingham, étaient réunis pour la fête d'anniversaire de Kate, organisée par son fiancé. Selon un insider interrogé par Us Weekly, "Matt et Kate étaient très heureux et tellement amoureux. (...) Ils veulent vraiment rester ensemble. Tous les signes de trouble ont disparu".
Ce 24 avril, c'est à Londres, sur les terres du chanteur de Muse, qu'on retrouve le couple, toujours aux côtés de Bingham. Le trio se baladait dans le quartier cossu de Hampstead à Londres. Kate Hudson, très élégante dans un poncho beige, semblait à son aise loin de Los Angeles. Quant à Matt Bellamy, il profitait de quelques instants de repos et de détente, avant de retrouver les studios avec ses deux acolytes du groupe Muse, afin d'y enregistrer leur septième album, résolument plus rock et attendu dans les bacs début 2015.