Fiancés en avril 2011 et depuis juillet de la même année, parents d'un adorable Bingham Hawn, Kate Hudson et Matthew Bellamy ne seraient plus aussi amoureux que par le passé. Pire, leur histoire passionnée et très médiatisée serait sur le point de se terminer. C'est en tout cas ce qui agite la presse people américaine. Le New York Daily News a commencé par dégainer, la semaine dernière, les propos d'une source proche du couple : "Matt est heureux en Angleterre, alors que Kate est très concentrée sur Los Angeles. Ils ont des vies séparées. Ça n'a pas vraiment marché comme ils le voulaient, et ils essayent vraiment pour le bien de leur fils."
Devant ce début de crise, le représentant du rockeur anglais est resté muet, mais pas celui de la star américaine, qui s'est empressé de démentir : "Ce n'est pas vrai", déclarait-il sans équivoque. Et voilà que People, pourtant moins sulfureux que le NY Daily News, en remet une couche ce 26 février, au lendemain de l'apparition en solo de Kate Hudson à la soirée pré-Oscars à West Hollywood, organisée par Bvlgari. En premier lieu, l'actrice qui remettra une statuette dimanche soir posait sans sa bague de fiançailles de 9 carats qu'elle avait remplacée par un autre bijou tout aussi massif. People cite de nouvelles sources assurant que le couple de Kate Hudson et Matt Bellamy serait en train de vaciller : le couple de "Kate et Matt bat de l'aile depuis quelque temps", l'ambiance n'est plus aussi bonne, même s'ils "vivent toujours ensemble" et que "Kate n'abandonne pas".
En décembre dernier, les deux tourtereaux ont passé les fêtes de Noël à Londres dans la famille de Matthew Bellamy, après quelques jours en Australie où le groupe de Matt Bellamy, Muse, était en tournée. Au Nouvel An, ils étaient à Aspen, auprès de Goldie Hawn, la mère de Kate Hudson. Mais depuis, aucune apparition en public, alors que, comme on avait pu le voir lors de la fête qu'ils avaient organisée à Halloween du côté de Los Angeles (avec notamment Johnny Hallyday parmi les invités), les deux amoureux ne sont pas du genre discret.
Tombés amoureux après une première rencontre en 2010 au festival de Coachella, ils s'étaient rapidement fiancés, envisageant même le mariage. Kate Hudson semblait en osmose avec son rockeur, lequel triomphait dans le monde entier avec son groupe. Sauf que si aujourd'hui, Muse n'est pas en tournée, Kate Hudson continue d'enchaîner les tournages. Et les deux fiancés ne se voient pas autant qu'ils le souhaiteraient. Leur relation va-t-elle en pâtir et finir en miettes ?