Les couples se font et se défont chez les Jonas Brothers. Alors que Joe Jonas a été photographié en train d'embrasser sa nouvelle petite copine Gigi Hadid et qu'il se murmure qu'il devrait la présenter à ses parents, son frère Nick Jonas, au contraire, vient de se séparer de sa compagne de longue date, Olivia Culpo.
Le très réputé magazine People nous apprend aujourd'hui que le chanteur américain de 22 ans serait célibataire depuis peu. Une source proche du couple a précisé au tabloïd américain que la séparation était "douloureuse pour le couple".
La semaine dernière, l'interprète de Jealous expliquait justement qu'il n'était "pas un professionnel" lorsqu'il s'agissait de gérer une relation longue distance. "Il faut juste essayer de faire chaque chose en son temps, a-t-il déclaré au magazine People. Je crois que toute cette histoire de distance, ça peut vraiment être dur, mais... Il faut essayer de continuer à communiquer, rester franc et honnête, ça devrait le faire."
Interrogé au sujet de sa petite amie, ancienne Miss USA et Miss Univers de 23 ans, Nick Jonas a précisé qu'il n'était pas certain qu'elle viendrait le voir alors qu'il est sur les routes pour sa nouvelle tournée dans tout le Nord des États-Unis où il assure la promotion de son nouvel album éponyme. "La plupart du temps, quand je suis sur les routes, je reste concentré et je fais ce que j'ai à faire", a-t-il fait savoir.
Si les attachés de presse des deux jeunes n'ont pas souhaité confirmer la rumeur, toujours est-il que le site du DailyMail précise lui aussi que le couple se serait séparé et ce de la même manière que Gwyneth Paltrow et Chris Martin, puisqu'ils auraient fait le choix d'une "séparation consciente". Une source a avoué que le chanteur en déplacement à New York avait loué une chambre d'hôtel tout seul tandis que son ex-petite amie logeait ailleurs. De quoi effectivement éveiller les soupçons...
Coline Chavaroche