Alors que le petit dernier vient tout juste de pointer le bout de son nez, pas question pour Kate Hudson de délaisser son fils Ryder né d'une précédente union avec Chris Robinson...
La jeune actrice de 32 ans profite de ses quelques moments de répit pour accorder du temps à son fils de 7 ans. C'est donc le plus naturellement du monde que Kate Hudson accompagnée de son fiancé Matthew Bellamy, leader de Muse, ont emmené le jeune Ryder déjeuner lors de sa première sortie sans son autre petite merveille, Bingham "Bing" Hawn Bellamy.
Quelques jours plus tard, le couple a cette fois-ci proposé au jeune garçon une journée plage. Au menu de cette journée ventée, château de sable, promenade sur la plage et cerf-volant que Matthew Bellamy avait pris soin d'acheter sur le port de Malibu. Si Kate Hudson laisse entrevoir encore quelques rondeurs, le chanteur de Muse ne semble pas un adepte de la musculation... Ce qui ne l'a pas empêché d'afficher une belle complicité avec le fils de sa dulcinée, que ce soit en construisant une véritable forteresse de sable, en essayant de faire décoller son aile volante ou en jouant avec les vagues. Fous rires, baisers complices et pauses gourmandes ont accompagné la journée de Kate Hudson, qui a tenu à mettre la main à la pâte pour le château de sable de son fils.
Une journée classique qui respirait le bonheur pour une famille recomposée où le sourire est de rigueur sur tous les visages !