Kate Hudson et Matthew Bellamy avaient choisi de garder la surprise du sexe de leur bébé jusqu'à sa naissance. Finalement, c'est un petit garçon qui a vu le jour samedi 9 juillet, faisant la joie de son grand frère Ryder, né d'une précédente union. S'attendaient-ils à une fille ? On est en droit de s'interroger puisque le jeune couple aura mis près de 4 jours pour se décider sur le prénom !
Il y a quelques minutes, le leader de Muse a finalement levé le voile sur le mystère, à travers ces quelques mots sur son compte Twitter : "Tellement heureux ! Je viens d'avoir un petit garçon, Bingham "Bing" Hawn Bellamy. Né le 9 juillet, 3,52 kg." Et d'ajouter, plein de fierté : "La maman et le bébé sont forts et en bonne santé. La maman est une guerrière, Bing est sorti après 4h30 de travail intense !"
Bingham, un prénom pour le moins original, mais selon Matthew Bellamy, il n'est pas issu d'une imagination un peu trop fertile : "Et pour ceux qui s'interrogent, Bingham est le nom de jeune fille de ma mère et Bing Russell était le nom du père de Kurt. Les connexions familiales sont partout !" Rappelons que Kate Hudson est la fille du comédien Bill Hudson, mais qu'elle a toujours considéré Kurt Russell, le mari de sa mère Goldie Hawn depuis 1983, comme son père.
Bienvenue donc au petit Bingham Bellamy !