Les fessiers des Hudson ont visiblement la cote. Rappelez-vous, le 11 janvier dernier, sur le tapis rouges de Golden Globe Awards, Jennifer Aniston n'avait pu s'empêcher de d'agripper les fesses de Kate Hudson. Invitée quelques jours plus tard sur le plateau du show d'Ellen DeGeneres, la star snobée par les Oscars a déclaré en revoyant les photos de la scène : "Franchement, regardez-moi ce popotin !" On peut désormais juger de celui de son grand frère.
Les facéties d'Olivier Hudson amusent beaucoup sa soeur Kate. C'est elle qui l'a encouragé à s'inscrire sur Instagram et elle a prévenu ses abonnés qu'il fallait s'attendre à du lourd : "J'aimerais prendre un moment pour vous présenter le compte de mon grand frère sur Instagram, écrit l'actrice. Je m'excuse par avance mais, si vous aimez les poils de torse et les parcours de golf [Oliver est un passionné de la petite balle blanche, NDLR], alors c'est votre homme. Je suis heureuse qu'il se lance sur Instagram, mais franchement, j'ai bien peur que l'on soit à la merci de son compte, il est comme ça. J'ai peur, vraiment peur... Mais vas-y Hudson ! J'suis prête."
Kate Hudson s'attend à ce que son frère soit intenable et ça démarre fort avec cette photo de ses fesses et cette autre d'eux enfants posant avec leurs parents Goldie Hawn et Kurt Russell en compagnie de Melanie Griffith et Don Johnson. La légende écrite par Oliver vaut son pesant de cacahuètes : "J'aimerais remercier ma magnifique soeur de m'avoir fait découvrir Instagram et je commence avec cette photo de famille... À vrai dire, on essaye toujours de savoir lesquels sont nos vrais parents."